samedi 13 octobre 2012

33andCo Deep Inside

Aujourd'hui, les amis, Strasbourg m'a encore confirmé qu'elle pouvait me surprendre. Oh oui oh oui!
Figurez-vous que je me baladais sur mon cheval à deux roues dans les rues strasbourgeoises, tentant désespérément de ne pas écraser la masse de touristes du samedi après-midi, quand tout à coup je me suis retrouvée devant la vitrine d'un magasin tout à fait inconnu à mes yeux. Il me fallu bien 1 minute avant de comprendre où j'étais.


Une vitrine lumineuse et branchée exposant vieux tourne disque et objets originaux. WTF?? Non je ne rêvais pas. Mon bon vieux disquaire appelé anciennement Music Garden décidait de mettre les petits plats dans les grands.
 Bienvenue à 33andCo! Music, clothes, film and lifestyle.


Et hop une, deux, trois secondes plus tard voilà que je me retrouvais à l'intérieur à renifler les moindres recoins, le coeur rempli d'émotions (je suis une fille sensible) éblouis par cette nouvelle décoration vintage moderne où le client se retrouve plongé et noyé au milieu de dizaines et de dizaines de vinyles tous aussi branchés et rockabily les uns que les autres.
J'étais au paradis...


33andCo a ouvert depuis mardi dernier et offre aux clients un énorme choix de vinyles, de cd et de films d'occasions. Toujours aussi agréable et accueillant le patron saura  vous conseiller sur les dernières acquisitions ou sur les musiques à absolument écouter.
Le point positif? On aime la nouvelle déco, les t-shirts, les sacs, le choix encore plus large de vinyles et de dvd.
Le point négatif? Je dirais que pour un disquaire d'occasion les prix sont un peu chers surtout pour les vêtements. Comptez environ 40 euros le t-shirt.
Mais pas de panique, beaucoup de vinyles restent à des prix très abordables comme 0,50 centimes (ne vous attendez pas à trouver des perles rares dans ce lot), 2,50 euros ou encore 50 euros. Mais là ce sont des collectors.
Je me suis acheté pour 12 euros un coffret de vieux tubes de rock n roll comprenant 4 vinyles et avec, entre autre, The Beatles, Jimi Hendrix, Chuck Berry, Fats Domino et j'en passe.


L'occase de l'oncle Tom n'a qu'à bien se tenir car pour tous les collectionneurs compulsifs du 33 tours 33andCo is the place to be.

Alors tous au 49 grand rue pour découvrir ce nouveau magasin d'occasion aux couleurs tendances et à l'ambiance rock n roll!

Calamity J.

3 commentaires:

  1. Attends, c'est bien le disquaire au look trop pourri qui faisait le coin de ma rue?

    RépondreSupprimer
  2. Exact darling! Ça a bien changé depuis hein? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain, pourquoi j'étais pas au courant moi? toujours à la ramasse..
    j'y cooours!!!!

    thanks pour l'info!!

    RépondreSupprimer